Un relooking ?
Pour commencer, il faut comprendre qu’un relooking un est développement personnel et non une transformation.
Un relooking nécessite d’être accompagné par un coach ou une experte dans le domaine de la mode telle que Yulia Moatti qui est personal shopper sur la Côte d’Azur.
Le service de relooking vous accompagne vers une découverte et un apprentissage de soi afin de révéler la personne qui est en vous et vous affirmer en mettant en valeur vos atouts.
Certes le physique ne fait pas tout mais sachez que l’apparence et l’image que nous dégageons sont la première chose que les personnes voient et la dernière qu’ils oublient.
L’apparence participe grandement à l’appréciation que nous nous faisons de l’autre, alors pourquoi ne pas vous embellir et valoriser votre image grâce à nos services ?
L’agence de personal shopper Yulia Moatti vous propose de passer une journée complète entre les mains d’experts
Comment se passe une journée de relooking ?
Tout d’abord, Yulia Moatti se déplace chez vous où le relooking va débuter par une écoute active et un échange qui a pour objectif de vous comprendre et de mieux vous connaître. Yulia va analyser votre dressing et ainsi vous expliquez comment associer certaines pièces avec d’autres. Notre agence vous conseille fortement si vous le souhaitez, de bénéficier d’un service en plus où Yulia peut réaliser pour vous un lookbook avec vos propres vêtements. (Lien article lookbook)
Notre styliste vous emmène dans une boutique selon vos goûts et votre style où elle vous expliquera comment repérer facilement et rapidement les bonnes pièces qui vous vont.
Durant cette journée dédiée rien qu’à vous, Yulia vous propose un relooking maquillage et coiffure auprès de ses meilleurs contacts.
Pour finir en beauté cette journée quasi parfaite, vous avez la possibilité de passer devant la scène grâce à un shooting photo personnalisé avec un photographe professionnel.
Faites appel à Yulia Moatti qui vous embellira durant une journée entière de relooking sous le beau soleil de la Côte d’Azur !
Ecrire un commentaire