Avec beaucoup de culot, on crée des culottes. Germaine des prés c’est la culotte Made in Paris.
Oui, en France on aime s’habiller les créateurs de la capital on fait de la France le pays de la mode, mais la France sait aussi la lingerie fine qui se cache sous le vêtement. Les femmes raffolent de jolie tissus légers pour habiller leur peau. Et il y en a un spécialement qui redevient tendance, celui qui forme la culotte.
La culotte c’est plus pour les vieilles filles!
Dans les quartiers bobos de Paris en tout cas la culotte s’impose! Pascale Gransagnes a su faire de cette lingerie un sous vêtement branché en créant la marque Germaine des près. La parisienne s’inspire du célèbre quartier chic Saint-Germains-des-Près pour faire renaître ce bout de tissus mais revendique toute inspiration venant de la grisaille parisienne. Oui car elles sont fraîches! Avec leurs couleurs magenta, pastel et leur petite bordure qui se démarque, c’est un vrai plaisir de les enfiler. Ça égaie nos matinée grincheuses, c’est un peu le printemps toute l’année.
En plus elles sont 100% voile de coton!
Ce qui justifie son prix de 17 euros c’est tout de même sa qualité. Elle est si agréable à porter, si légère et douce qu’on finirait par se demander à un moment de la journée si ce matin on aurait pas oublié d’enfiler sa petite culotte. C’est aussi une gamme de nuisettes aérées pour vos douces nuits. Personnellement, j’adore! Il y a aussi du cachemire avec des petits débardeurs fins et des accessoires pour l’hiver comme les mitaines bordeaux à 45 euros qui réchauffent agréablement vos petites mains.
Ou acheter Germaine des près?
Et bien principalement dans la capital, au Bon Marché par exemple mais pas de panique, les petites culottes sont aussi disponibles sur leur site internet.
Votre Personal Shopper vous donne même des idées culottées
Ecrire un commentaire