Bonnes adresses Fashion Shopping

Cannes shopping festival 2016 / Défilé trendy Dinh Van vs Missoni

26 mars 2016 | Ecrire un commentaire

Chaque année sur Cannes au mois de mars un évènement ouvres ses portes « Cannes Shopping Festival » les maisons de coutures, les marques de prêt-à-porter et les joailliers présentent leur collections sur les podiums. Cette année j’ai été invitée au défilé du joaillier Dinh Van en collaboration avec la maison de prêt-à-porter Missoni. 

J’adore les bijoux et les diamants ! Je pense comme la plupart d’entre nous ♥

Les collections Dinh Van nous laissent un large choix des bijoux designs et raffinés avec ses formes épurées et modernes en or blanc et en argent. Qui n’aimerait pas avoir une petite paire de menottes sur son poignet ?

Moi je fais mes achats à la boutique Dinh Van, 3 Rue du Commandant André à Cannes, un accueil toujours sympathique et professionnel. Merci Frank.

Chez Missoni j’ai découvert une collection très colorée, avec beaucoup de rayures – verticales, horizontales, zigzags (je vous rappelle, que c’est un des 7 trends que je vous avez parlé dans mes articles précédents). Vous pouvez trouver vraiment votre bonheur si vous aimez les rayures ♥ et souhaitez être trendy cette été sur les plages « hype » du monde entier. Des robes longues et courtes, des maillots de bain, des tuniques, à trouver à la boutique Missoni, 99 rue d’Antibes à Cannes.

Des chaussures ont éteint présentées par la maison italienne Casadei. La marque été crée en 1958  au petit village sur la côte Adriatique près de Rimini en Italie. Les collections sont très feminines et sexy. Boutique se trouve à 99 rue d’Antibes à Cannes.

missoni dinhvan-defile-10 missoni dinhvan-defile-1missoni dinhvan-defile-5missoni dinhvan-defile-6missoni dinhvan-defile-12

missoni dinhvan-defile-11missoni dinhvan-defile-14

You Might Also Like

Ecrire un commentaire

Répondre au commentaire